Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze skorps factory
Ze skorps factory
  • Bienvenue sur le site ou je retranscrit tout ce qui me passe par la tête, j'espere que le petit blog va vous plaire... Montez dans votre vehicule patato-cosmique, attachez votre ceinture, mettez les gaz, et entrez dans mon univers...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ze skorps factory
29 juillet 2005

Mes niuzzzz !

Premiere semaine de Marçeuh :

Toc Toc ! Alors voila, j'ai enfin reçu le fanbook !!! Et oui il est chez moi en ce moment même et je ne suis pas deçu de l'avoir attendu, pour en savoir plus sur l'aventure du fanbook dofus et de sa création, suivez ce lien et n'hesitez pas a y repondre => FANBOOK DOFUS

A part ca je me suis mis a l'édition vectorielle comme me la conseillé un jour Xav (voir dans mes liens), il a bien fait car ce logiciel offre pas mal de possibilité et en plus je vire de bord, je commence a quiter paint shop pro pour Photoshop, et ouais, ya que les orcs qui ne change pas d'avis (ni de slip d'ailleur)

Pour ce uqi est de mes création je doit avouer que j'ai pas fait grand chose, et oui, je manque de temp, j'ai chercher sur e bay mais ils en vendent pas :/

J'ai malgres tout fini ma statuette de tentacule pourpre, je vous montre les photos des que possible !

img_00251

Hop, voici la couverture du fanbook, si vous connaissez une salle, bistro, bar... sur lille ou la belgique et ou on peut etre nombreux et taxer presque rien, ben, merci de me le faire savoir ;)

Aller a bientôt... ;)
 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité